Alessandro Corazza

Alessandro Corazza - Corazza In-House Marketing

Après avoir passé plus d’une douzaine d’années à travailler dans le domaine du marketing, Alessandro a occupé de nombreux rôles. Alors qu’il travaillait dans une agence de marketing locale, il remarque que gérer leurs initiatives de marketing peut être difficile pour les petites et moyennes entreprises.

Si les grosses entreprises ont habituellement un poste (ou plusieurs) dédies au marketing, les PME se retrouvent parfois sans options. L’embauche d’un employé permanent peut être impossible et les agences de publicité ne s’occupent pas du jour-à-jour. Le propriétaire de l’entreprise doit souvent s’en charger tant bien que mal. Alessandro décide de trouver une solution à cette problématique.

En 2016, il décide de se lancer en affaire et crée son entreprise, Corazza In-House Marketing. Il offre ses services de « directeur de marketing » à diverses entreprises de la province. Il participe à la gestion de projets avec l’équipe interne sans que l’entreprise ait besoin de justifier un poste à temps plein. Ses services de marketing sont adaptés aux PME, qui bénéficient ainsi d’expérience, mais aussi d’une grande flexibilité.

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!