Benjamin Kelly

Benjamin Kelly - Minecraft en version éducation

Après avoir observé les tendances en éducation dans la province et ailleurs dans le monde, Benjamin Kelly a réalisé que l’enseignement pouvait aller plus loin que le programme d’études.Persuadé des capacités de calibre mondial du Nouveau-Brunswick en « EdTech » ou technologie éducative, Benjamin s’est mis à concentrer son enseignement sur l’acquisition des compétences du 21e siècle. 

Persuadé aussi que l’apprentissage par le jeu offrait un environnement souple, sûr et familier, l’enseignant, à titre de mentor général de Minecraft, a créé des mondes Minecraft pour aider les éducateurs à enseigner à leurs élèves.Grâce au jeu Minecraft en version éducative, les élèves peuvent démontrer leur compréhension du programme d’études et augmenter leur niveau de maîtrise des compétences du 21e siècle.

Cette version du populaire jeu permet une collaboration de masse et donne de précieux outils pédagogiques comme but premier.Les personnages non joueurs à l’appui des ressources d’apprentissage pour les éducAventures en littératie, la chimie et la programmation enseignent bien plus que les notions de base dans ces matières.

« C’est original, en trois dimensions et, plus important encore, une culture que nos élèves comprennent. »

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!