David Shipley

David Shipley - Beauceron Security Inc.

Selon David Shipley, directeur général et cofondateur de Beauceron Security Inc., pour freiner la menace grandissante de cybercriminalité et renforcer la cybersécurité, il faut commencer par les personnes, et non la technologie. 

Les membres du personnel sont la principale vulnérabilité cybernétique au sein de toute organisation, mais grâce à la plateforme de gestion des risques à la cybersécurité de Beauceron, ils peuvent devenir sa meilleure ligne de défense.La technologie mise au point par Beauceron aide à sensibiliser et à habiliter toutes les personnes au sein d’une organisation, du personnel de première ligne à la haute direction et au conseil d’administration.

« La mission d’habiliter toute personne à être la première et meilleure ligne de cyberdéfense fait partie intégrante du nom de notre organisation, inspiré d’un chien-berger d’origine française. La mission de Beauceron est de transformer les membres du personnel pour les faire passer de victimes passives – les moutons – à des défenseurs actifs – des chiens-bergers », affirme M. Shipley.

La technologie de Beauceron – née d’une expérience pratique acquise à l’Université du Nouveau-Brunswick qui a mobilisé sa communauté – est maintenant utilisée dans plus de 27 organisations dans plus de 20 pays autour du monde, dans des secteurs comme la vente au détail, la fabrication, l’énergie, le gouvernement et l’éducation supérieure.Ses résultats novateurs tant sur le plan personnel que sur le plan organisationnel font en sorte que, pour de nombreuses organisations, la cybersécurité n’est plus une source d’anxiété, mais plutôt un avantage concurrentiel.

« Nous sommes fiers de suivre les traces de sécurité innovatrice laissées au Nouveau-Brunswick par des personnes et des entreprises exceptionnelles, comme Q1Labs et sa solution QRadar », a déclaré M. Shipley.

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!