Greg Norton

Greg Norton - Laboratoire d’innovation et laboratoire ouvert

Grâce à son approche de la technologie en éducation, Greg Norton est un innovateur. Il croit fermement en l’enseignement de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) pour faire participer les élèves.À titre de directeur de la Loch Lomond Elementary School, il encourage les enseignants et leur fournit des possibilités d’intégrer l’enseignement des STIM dans leur horaire pour atteindre des objectifs du programme d’études au lieu de les considérer comme des éléments supplémentaires.

Sous sa direction, l’école a élaboré un laboratoire d’innovation et un laboratoire ouvert où les élèves peuvent faire l’expérience des STIM qui sont un bon moyen d’apprentissage et de motivation des élèves et acquérir les compétences du 21e siècle.

« Nos élèves peuvent parfois oublier ce qui a été dit ou ce qui a été fait à l’école, mais ils n’oublieront pas comment ils se sont sentis à l’école et au cours de leur apprentissage. Grâce au laboratoire ouvert, les élèves se sentent connectés, motivés, enthousiastes et vraiment engagés dans les STIM ». 

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!