Jacob Lingley

Jacob Lingley

Jacob est un enseignant passionné et un apprenant permanent qui croit qu’un engagement à l'égard de l'apprentissage permet à une personne de définir et d’affiner ses passions de façon continue et de découvrir des sujets d’intérêt qui, autrement, seraient demeurés inconnus.La philosophie qu’il professe à ses collègues à l’égard de l’enseignement est d’assurer un engagement avec les élèves d’une façon qui est la plus pertinente, constructive et accessible possible. 

Jacob est le directeur des programmes à Labos créatifs, organisation éducative sans but lucratif, où il est responsable de la conception et du soutien de possibilités éducatives innovatrices pour les élèves de la maternelle à la 12année.« Bref, j’ai la chance d’être le plus gros des technophiles; un statut auquel je ne pouvais que rêver pendant mon enfance en regardant Star Trek. »

Le but de l’organisation est de fournir aux élèves et aux enseignants le soutien en apprentissage expérientiel dont ils ont besoin pour trouver des solutions innovatrices et créatives à des problèmes cernés dans leur collectivité, tout en redéfinissant leur esprit d'entreprise.

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!