Pat Whalen2

Pat Whalen - LuminUltra

La disponibilité de l’eau devient un sujet de plus en plus important dans le monde. Un des facteurs les plus importants en ce qui concerne l’approvisionnement et la gestion de l’eau est la microbiologie, domaine auquel Pat Whalen, PDG de LuminUltra, a consacré sa vie. Pat est un innovateur dans le domaine, fournissant des produits conviviaux et des connaissances de classe mondiale à des industries telles que l’eau potable, la production industrielle et le traitement des eaux usées partout sur la planète. LuminUltra vend ses trousses et ses progiciels d’analyse microbiologique à ces industries depuis plus de 15 ans, faisant d’elle l’une des premières à généraliser les analyses microbiologiques des eaux. 

Une des raisons pour lesquelles le travail de Pat est si important est qu’il faut préserver et transmettre les connaissances. En raison notamment des changements démographiques actuels, il y a un risque important que les baby-boomers, qui prennent leur retraite, quittent le marché du travail sans avoir transmis ce qu’ils ont appris pendant leur carrière à la prochaine génération de professionnels de l’eau. C’est pourquoi LuminUltra offre un enseignement et un apprentissage machine étendus à ce sujet à tous ses clients. L’entreprise s’assure ainsi que, non seulement ses clients savent quoi faire, mais comprennent les données et savent comment assurer la sécurité de nos systèmes de distribution d’eau. Pour faciliter les choses, Pat et l’équipe de LuminUltra élaborent des outils automatisés d’analyse de la prochaine génération axés sur des connaissances et une prise de décision numériques. 

Pat Whalen est non seulement un innovateur, mais aussi un distributeur, vendeur et chercheur dont la quête est de fournir de l’eau potable, saine et durable partout dans le monde. 

 

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!