Peter McMath

Peter McMath - Timbre Cases

En tant que personne possédant une vaste expérience en réparation d’instruments, Peter McMath connaissait de près le genre de dommages avec lesquels les musiciens doivent composer. Guitariste lui-même, il pouvait comprendre à quel point cela peut être frustrant pour les musiciens qui adorent leur instrument et désirent le protéger.

Peter a évalué les étuis pour guitare offerts sur le marché et a déterminé que, sans égard au prix, ils étaient tous fabriqués de la même façon. Aucun de ces étuis n’offrait un niveau de protection suffisant.

Il a donc fait quelque chose de nouveau. Il a travaillé avec des experts afin de voir les techniques de fabrication utilisées par des industries complètement différentes (comme l’industrie aérospatiale) afin de fabriquer un étui pour guitare vraiment différent qui réglera ce problème pour les musiciens du monde entier.

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!