Que faut-il faire pour être considéré comme un innovateur?

Pour bien des gens, le terme « innovateur » évoque des images de blouses de laboratoire et de code machine. Bien que cela puisse être le cas, l’innovation prend naissance bien avant le laboratoire, la salle de serveurs ou le garage.

Les innovateurs sont des théoriciens, des concepteurs, des personnes qui remettent en question. Ils peuvent examiner n’importe quoi et se demander si c’est possible de l’améliorer.

Un innovateur est toute personne qui voit une solution à un problème. Un innovateur sait comment améliorer une chose. Et lorsque les idées d’un innovateur rendent les choses meilleures, plus solides, plus rapides, plus faciles… elles font du Nouveau-Brunswick un endroit meilleur. 

Il y a de bonnes chances que vous connaissiez un innovateur – une personne qui n’accepte pas le statu quo. Une personne qui a eu une idée folle qui n’était pas si folle que ça. Une personne qui change la façon dont nous pensons, travaillons, faisons les choses et qui, par le fait même, fait du Nouveau-Brunswick un endroit plus fort.

Faites-nous connaître son histoire, afin que nous puissions la remercier. Cliquez ici pour faire votre mise en nomination.

Ces histoires vous inspirent? Nous n’avons pas de doute. Connaissez-vous un innovateur qui devrait faire partie de cette liste? Êtes-VOUS un innovateur qui a une histoire intéressante à raconter?

Parlez-nous-en!